Quel est le pays d'origine des produits Heider?

De conception allemande, les produits Heider sont fabriqués en Chine avec les normes de production élevées.


Lumen?

Nous ne précisons pas les Lumens de nos lumières; car nous pensons que la mesure en Lumen a perdu sa crédibilité récemment. Nous ne voulons pas nous engager dans une concurrence déloyale avec les fabricants d'Extrême-Orient et nous préférons indiquer la distance d'éclairage au lieu du Lumen. Même si deux lampes de poche possèdent les mêmes valeurs en Lumen, des différences seront visibles au niveau des performances d'éclairage du circuit de commande à LED, de la fréquence de la lumière et des lentilles. Les produits Heider sont fabriqués avec un design et des spécifications uniques.


Comment puis-je commander une batterie supplémentaire?

Vous ne pouvez pas en commander; car selon la règlementation douanière, nous ne sommes pas autorisés à vendre des batteries supplémentaires. Toutefois, si vous vivez en Turquie ou en Europe, vous pouvez contacter nos bureaux locaux pour commander des batteries supplémentaires.


Quel est le délai de livraison estimé?

Lorsque vous commandez sur notre site internet, l'article sera envoyé dans un délai de 7 jours ouvrés. Cette durée est réduite à 1-3 jours ouvrés dans les pays européens.


Avec quelle société de transport travaillez-vous?

La livraison (généralement) est assumée par UPS (United Parcel Service).* *Cela peut varier entre les pays européens.


Quel type de batterie est utilisé pour faire fonctionner la torche?

Des batteries rechargeables de type 14500 3.6v 800 mAh sont utilisées pour le Heider CF1 et le Heider MMX. Des batteries rechargeables de type 18650 3.6v 3000 mAh sont utilisées pour le Heider CFX, Heider BBX, Heider AGX, Heider CSX et Heider CB1.

 

Quelle est la durée de garantie de vos produits?

Les batteries et les chargeurs sont seulement garantis 6 mois et tous les produits Heider 5 ans.

Comment puis-je obtenir les modes d'éclairages cachés?

Pour obtenir les modes principaux, appuyer plusieurs fois sur les boutons on/off. Avant d'appuyer complètement sur les boutons on/off, une pression rapide et continue à moitié ouvrira les modes de fonctionnement caché.